Téléphone

06 87 12 35 72

Email

stephanie.dussaut@coaching-et-therapie.com

La forme de spiritualité que j’ai choisi d’incarner, pratiquer et enseigner se déploie autour de la Conscience et l’ énergie d’Amour. Comment être Amour et agir dans l’Amour en conscience ?
La Conscience est une qualité de présence à soi-même, aux autres et à son environnement ; une forme d’exigence constante pour incarner la meilleure version de soi-même et se mettre au service du bien de l’Humanité et de la Terre.
Elle relève d’une volonté de prendre responsabilité de soi en étant vigilant sur l’impact et les conséquences de ce que l’on pense, ce que l’on dit et ce que l’on fait. Car nos pensées, nos émotions, nos paroles et nos actes produisent une énergie, des vibrations qui véhiculent toutes ces informations et les inscrivent à la fois dans notre entourage immédiat et dans le champ akashique, à l’échelle de l’Univers. C’est ainsi que toutes ces informations s’enregistrent dans ce que l’on appelle les Archives Akashiques qui stockent la mémoire de l’Humanité.
Avoir accès aux Archives Akashiques n’est pas un moyen de flatter son ego ni l’occasion de prétendre être « connecté » ou « canaliser ».
Se relier aux Archives Akashiques est un privilège accessible à tous, sous réserve de vouloir le vivre dans la conscience respectueuse de sa dimension sacrée et dans la connaissance scientifique, historique et anthropologique de ce qu’est le champ akashique. C’est la posture juste qui permet d’ancrer dans la dimension terrestre les informations précieuses reçues des Maîtres et de les convertir en actions pertinentes et efficaces pour notre bien le plus élevé et celui des autres. Cela nécessite d’intégrer avec humilité une discipline intérieure et de développer un niveau d’exigence à la hauteur de ce privilège.
La pratique spirituelle dans laquelle nous guide les Maîtres dans les Archives Akashiques nous aide à cultiver une forme d’écologie humaniste, une attitude centrée sur la qualité que l’on cherche à mettre en conscience dans nos interactions avec tous les êtres vivants et avec notre milieu naturel, la Terre.
C’est une merveilleuse manière de concevoir et d’expérimenter la Vie et d’y mettre du sens, de la beauté et de l’harmonie. C’est renouveler en permanence le choix de l’Amour dans son existence et celle des autres.
Je vous offre de découvrir cette spiritualité universelle lors d’une Consultation de vos Archives Akashiques, et si vous souhaitez aller plus loin, je vous accueille dans les séminaires d’enseignements sur les Archives Akashiques.