Téléphone

06 87 12 35 72

Email

stephanie.dussaut@coaching-et-therapie.com

Le Docteur Claude IMBERT a déterminé la première l’influence primordiale de la vie prénatale et du scénario de la naissance. (ses ouvrages de référence sont « Tout se joue avant la naissance » et « Un seul être vous manque »). Ces étapes de notre entrée dans la vie constituent la source de notre blessure fondamentale qui va se rejouer à notre insu tout au long de notre existence tant que nous ne l’aurons pas identifiée en conscience pour la guérir et la libérer.

La blessure fondamentale s’enracine au long d’un processus d’incarnation en quatre étapes :

  • Le choix d’incarnation
  • La conception
  • La vie in-utéro
  • La naissance et l’après-naissance

La sophro-libération permet d’aller revivre et explorer ces différentes phases pour en libérer les mémoires de souffrance :

A partir d’une posture de relaxation et d’un processus de respiration guidés par ma voix, vous entrez dans un état modifié de conscience qui facilite en vous un processus de visualisation et d’accès aux informations de votre inconscient. 

Vous restez conscient et libre de vos mouvements tout le temps de la séance et vous vous rappelez parfaitement de tout par la suite. 

En ouvrant la porte de la dimension inconsciente qui dirige notre vie à 90% vous contactez votre passé, vous voyagez à la rencontre des mémoires inscrites en vous selon vos besoins et les motifs de votre consultation. 

La reconnaissance de l’empreinte émotionnelle associée à sa compréhension permet ainsi d’en nettoyer la mémoire.

Vous intégrez ce processus très puissant pour « re-naître » à vous même dans un mouvement de transformation intérieure à travers des images, des ressentis corporels, une reprogrammation cellulaire et une programmation neurolinguistique de guérison et de libération.