Téléphone

06 87 12 35 72

Email

stephanie.dussaut@coaching-et-therapie.com

Toutes les médecines traditionnelles parlent d’énergie et de l’importance de sa circulation harmonieuse à l’intérieur du corps afin d’assurer un bon équilibre physique, mental et émotionnel chez l’être humain. Elles décrivent comment les perturbations de cette circulation peuvent induire l’apparition de troubles et de maladies.
Aujourd’hui, les découvertes des sciences modernes permettent d’accréditer ces connaissances ancestrales. Les soins énergétiques sont capables d’apporter des solutions naturelles à de nombreux maux et maladies
Quelle que soit la nature de vos troubles, de la simple fatigue à la maladie, un soin énergétique initie un processus naturel et profond de guérison en agissant dans toutes les dimensions de votre être. C’est aussi un moment de détente très agréable, accompagné d’une musique relaxante, qui inscrit en vous un sentiment durable de bien-être.
Ces soins peuvent s’avérer un complément très utile de la médecine allopathique, notamment lors de traitements lourds, et sont à pratiquer régulièrement en prévention comme une routine de santé.

Je vous propose différents soins que j’adapte à vos besoins et demandes en fonction du bilan énergétique que j’effectue à votre arrivée :

  • Soin de relaxation : une pause -détente, un temps pour soi, une reconnexion en douceur à son corps physique et ses corps subtils, un retour à soi corps et âme.
  • Soin de nettoyage et purification : à pratiquer régulièrement en prévention et après des traitements médicamenteux, de la chimiothérapie, de la radiothérapie.
  • Soin d’harmonisation : à pratiquer régulièrement en prévention et dans des périodes de stress, d’agitation, d’examens scolaires, lors des grands changements de la vie comme la puberté, après l’accouchement, à la ménopause, après un déménagement, un voyage, un changement d’environnement, etc.
  • Soin de rechargement et régénération : en cas de grande fatigue, burn-out, dépression, convalescence, etc.
  • Soin pré et post-opératoire : en cas d’intervention chirurgicale, source de fuites énergétiques importantes, pour évacuer l’anesthésie, mais aussi pour se préparer dans son corps physique et ses corps subtils au geste chirurgical invasif et perturbateur de l’équilibre énergétique.
  • Soin de médecine quantique : en cas de maladies, perturbations, douleurs, troubles physiques, émotionnels et psychiques, accompagnement des traitements du cancer et de leurs effets secondaires.