Téléphone

06 87 12 35 72

Email

stephanie.dussaut@coaching-et-therapie.com

Nous avons 2 parents, 4 grands-parents, 8 arrière grands-parents et 16 arrière arrière-grands-parents. Le nombre de nos ancêtres double à chaque génération. Les ancêtres forment une pyramide au sommet de laquelle vous vous trouvez. Vous n’êtes pas venu au monde, précisément dans cet arbre généalogique, par hasard.
Après 10 générations, vous devriez avoir eu 1 024 ancêtres.

Toutes les expériences passées de ces ancêtres sont inscrites dans votre inconscient et résonnent intensément à votre insu.

Vous portez dans vos cellules ces mémoires qui sont des messages de vos ancêtres. Votre âme a choisi de s’incarner au sein de cet arbre généalogique pour régler des problématiques et servir son évolution en résonance avec les problématiques vécues par vos aïeux.

La Psycho-généalogie quantique va au-delà de ce que propose la psycho-généalogie classique.

Nous abordons les liens que vous avez tissés avec votre famille, liens visibles (intergénérationnels) et invisibles (transgénérationnels), en tenant compte du plan d’incarnation suivi par votre âme. D’après ce plan nous identifions les défunts qui vous ont choisi pour réparer l’histoire familiale et ancestrale, et ceux qui vous font porter leur charge émotionnelle personnelle et le poids de leurs souffrances et conflits non réglés. L’étude de leurs prénoms nous renseignent sur la nature exacte de ce que vous portez malgré vous et nous permet de retracer avec précision les évènements, drames, conflits, souffrances, deuils, maladies dont il faut déprogrammer l’empreinte.
Il s’agit aussi de se saisir en conscience de l’héritage positif qui vous a été transmis et d’honorer vos ancêtres.
C’est une exploration passionnante dans laquelle je vous accompagne à travers votre arbre généalogique.

La déprogrammation des mémoires ancestrales s’effectue en ouvrant vos Archives Akashiques.
Un rituel précis vous est transmis pour effectuer la déprogrammation et inscrire la reprogrammation adéquate.

Pour réaliser ensemble ce travail je vous invite à remonter, dans la mesure du possible, jusqu’à la génération des arrière grands parents en collectant leurs noms, prénoms, dates complètes (jour/mois/année) de naissances, décès et mariages et toutes les informations pertinentes et anecdotes que vous pouvez recueillir. Selon les situations et histoires familiales il peut être difficile de réunir toutes les informations. Je vous fournis tous les conseils et renseignements utiles pour vous accompagner dans vos démarches. J’ai conscience que certaines histoires de vie ne permettent pas de remonter aussi loin dans l’arbre généalogique et cela ne constitue pas un empêchement à notre travail. Soyez certains que nous pouvons avancer quand même, quelle que soit la quantité et la qualité des informations collectées.
Si cela nécessite un peu d’investissement personnel de votre part, les résultats sont toujours à la hauteur de votre engagement et conduisent à des libérations, guérisons et transformations très puissantes.