Le Karma représente la somme de toutes nos pensées, émotions et actions, nos expériences accumulées à travers nos différentes incarnations et l’impact qu’elles ont eu sur nous-mêmes et sur les autres.
Entrer dans un processus de libération karmique c’est prendre responsabilité de soi au présent pour son bien le plus élevé et celui des autres. Il ne s’agit pas d’assouvir une curiosité égotique en quête d’un passé prestigieux mais de se donner la possibilité de retrouver des informations pertinentes en lien avec vos vies karmiques, dans un but thérapeutique. C’est une aide précieuse pour résoudre des conflits relationnels . Cela s’avère particulièrement pertinent dans le cas de relations amoureuses compliquées, de relations toxiques dans tous les domaines : sentimental, amical, familial ou professionnel. C’est aussi indiqué pour clarifier et dénouer des situations complexes, obscures ou chaotiques dans lesquelles vous avez le sentiment de perdre le contrôle malgré toute votre bonne volonté, comme si « c’était plus fort que vous ».
J’ouvre vos Archives Akashiques pour identifier les mémoires karmiques responsables de vos blocages et difficultés et vous en libérer définitivement. J’utilise, dans la guidance des Maîtres, différentes techniques de soins :
La Chirurgie Spirituelle :
Un soin énergétique qui permet, à travers les ressentis corporels et la visualisation de vos mémoires karmiques, de vous en libérer dans votre corps physique et tous vos corps subtils.
Le Recouvrement d’Âme :
Au moment d’un traumatisme un fragment d’âme s’échappe du noyau de l’Âme Centrale pour fuir, ne pas avoir à faire face à l’insupportable douleur. Le soin énergétique permet de ramener un ou plusieurs « fragments d’âme » et de les réintégrer dans votre corps physique et vos corps subtils. Vous récupérez des qualités essentielles, des forces fondamentales qui vous manquaient et vous vous rapprochez de votre unité originelle.
Le Voyage Karmique :
A partir d’une posture de relaxation et d’un processus basé sur votre respiration, en connexion à des sons et musiques spécifiques, guidé par ma voix, vous entrez dans un état modifié de conscience qui facilite en vous un processus de visualisation. Vous restez conscient et libre de vos mouvements tout le temps de la séance, et vous vous rappelez parfaitement de tout par la suite. Vous pouvez ainsi voyager dans le champ akashique et y contacter votre dimension karmique. Vous vous laissez guider par votre âme à la rencontre des mémoires qui sont à guérir et à libérer. Vous vivez ainsi un processus thérapeutique qui vous permet de lâcher le poids de ce passé karmique encombrant.
La Résiliation d’un contrat karmique :
Nous questionnons les Maîtres sur la nature et l’origine de la mémoire karmique qui vous impacte négativement dans votre vie présente. Les Maîtres nous guident dans un rituel de déprogrammation pour solder votre dette karmique ou vous libérer d’une relation karmique.
Qu’est-ce que le Karma ?
L’Homme est individuellement et collectivement responsables de ses actes et de leurs conséquences. Il n’existe pas de notion de punition, seul l’Homme dans son inconscience et sa démesure se punit lui-même. Il doit alors tirer les enseignements de ses erreurs pour développer une conduite meilleure, plus juste, plus en accord avec les Lois Universelles qui œuvrent à l’équilibre de tous les plans. C’est cette Loi du Karma qui stabilise chaque être de vie en vie. Le Karma représente la somme de toutes nos pensées, émotions et actions, nos expériences accumulées à travers nos différentes incarnations et l’impact qu’elles ont eu sur nous-mêmes et sur les autres.
Imaginez les deux plateaux d’une balance : dans l’un est soupesé l’Amour que nous avons diffusé, partagé et reçu ; dans l’autre, les souffrances que nous avons endurées nous-mêmes et causées aux autres. Le Karma c’est la manière dont s’équilibre les deux plateaux de la balance.
Il est important d’entrer en conscience de ce que nous sommes venus apprendre, comprendre et améliorer dans cette vie par rapport au cycle d’évolution de notre âme :
Les dettes karmiques : Nous venons avec des « dettes karmiques », nous devons réparer des souffrances que nous avons à la fois causées mais aussi subies dans d’autres vies.
Les relations karmiques : Nous retrouvons des âmes avec lesquelles nous avons une histoire commune, des liens qui se sont tissés dans d’autres vies. Ce sont les « relations karmiques » qui prennent une forme différente dans cette incarnation, selon la nature de ce que nous avons expérimenté ensemble dans d’autres vies et ce que nous avons à réparer envers l’autre et inversement.
Les blessures karmiques : Nous ramenons des blessures subies dans d’autres vies et que nous ne sommes pas parvenus à guérir. Ce sont les « blessures karmiques » qui peuvent être responsables de désordres et souffrances psychiques, émotionnelles et physiques. Elles peuvent être la cause de maladies et de troubles résistant à tous les traitements ou dont les symptômes restent incompréhensibles pour la médecine moderne. Elles peuvent aussi provoquer des comportements, formes-pensées et schémas répétitifs qui nous dépassent et sont « plus forts que nous », qui perdurent inexplicablement malgré tous nos efforts. Ce sont là des manifestations de mémoires karmiques qu’il convient d’identifier et comprendre pour ensuite les déprogrammer.