Téléphone

06 87 12 35 72

Email

stephanie.dussaut@coaching-et-therapie.com

Ce que les biologistes ont défini comme notre code génétique ne correspond qu’à 3% de notre ADN total.

La Science académique préfère ignorer à quoi correspondent les 97% de notre ADN, qu’elle nomme ADN superflu. 

Les découvertes récentes de la Physique quantique permettent d’attester que cette partie latente de l’ADN contient des informations qui forment une intelligence, une conscience cellulaire. Cette conscience répond avec aisance à l’intention et à la reprogrammation vibratoire.

Des scientifiques russes ont découvert que l’ADN répond particulièrement bien à la parole, aux vibrations de la voix, en particulier aux suggestions et commandes émises sur le ton de la prière ou de l’hypnose. L’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain.

Ainsi, il est aujourd’hui possible de reprogrammer l’ADN grâce à la puissance de l’intention. L’objectif consiste à installer de nouveaux programmes ou codes à des emplacements spécifiques, directement dans les gènes.

J’utilise des protocoles conçus par un collège de scientifiques et de thérapeutes, et j’ai conçu moi-même de nouveaux protocoles, notamment pour la déprogrammation du dit « vaccin » contre le Covid-19 et la déprogrammation du virus du Covid-19 pour les personnes contaminées.

Ces protocoles agissent en trois étapes :

1/ Identifier les mémoires cellulaires dans toutes vos dimensions (physique, physiologique, émotionnelle, mentale, énergétique et spirituelle) qui sont pertinentes avec vos besoins, vos demandes et vos objectifs

2/ Déprogrammer ces mémoires cellulaires identifiées.

3/ Inscrire la reprogrammation pertinente dans votre ADN, votre conscience cellulaire et votre cerveau.